Indications:
Alflorex est indiqué pour le traitement du Syndrome de l'Intestin Irritable (SII). Il s'agit d'un dispositif médical (classe IIb). Il est destiné à réduire les symptômes du SII : les ballonnements, les gaz, les douleurs abdominales, la diarrhée et la constipation.
Propriétés:
Alflorex pour le SII avec la souche Bifidobacterium longum 35624® a une efficacité prouvée dans la réduction des symptômes du syndrome de l’intestin irritable. Cette souche fait partie de la famille des bactéries transmises de la mère au bébé à la naissance et vivant naturellement dans l’intestin humain. Elle transite à travers le système digestif et atteint l’intestin en vie.
Des études ont montré que la souche unique 35624® va se fixer sur la paroi intestinale créant ainsi un film apaisant et protecteur. Alflorex avec la souche 35624 a été découvert et développé par PrecisionBioticcs, en partenariat avec des cliniciens d’APC Microbiome Ireland, l’un des centres mondiaux de la recherche sur le microbiome.
Symbiosys Alflorex agit immédiatement et commence à adhérer à l'intestin là où c’est nécessaire. Pendant les 2 premières semaines, il contribuera à remettre en place le système intestinal. L’atténuation des symptômes doit être observée après environ 1 à 2 semaines de prise régulière. Dans de rares cas, Alflorex DM peut mettre plus d’un mois pour commencer à adhérer à l'intestin, éventuellement jusqu’à 2-3 mois.
Sans gluten. Sans lactose. Sans produits laitiers. Sans conservateurs. Convient aux végétariens.
Conseil d'utilisation:
Prendre 1 gélule une fois par jour pendant au moins 4 semaines. Avaler la gélule avec une quantité de liquide suffisante (exemple : un verre d'eau ou de lait, éviter les boissons acides telles que des jus).
Précautions d'emploi:
Référence
Acl : 9103256
Code EAN : 3583310000368
Notre avis:
Composition
Bifidobacterium longum 35624®. Autres composants : amidon de maïs, stéarate de magnésium, hypromellose.