Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
A quoi sert Stodaline sirop sans sucre ?
C'est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la toux.Propriétés
L'Antimonium tartaricum contenue dans le sirop est un médicament homéopathique indiqué : dans l'asthme, les bronchites chroniques, l'emphysème, les bronchiolites, caractérisés par une grande difficulté à expectorer les mucosités (épaisses et en grandes quantités); et dans les troubles et gênes respiratoires avec une respiration bruyante et des expectorations difficiles voire impossibles,Composition de Stodaline sans sucre
Pour 100 gr, il y a 2g de Antimonium tartaricum 6 CH , 2 g de Bryonia 3 CH, 2 g de Coccus cacti 4 CH, 2 g de Drosera 3 CH,2 g de Ipeca 3 CH, 2 g de Rumex crispus 6 CH, 2 g de Spongia tosta 4 CH, 2 g de Sticta pulmonaria 3 CH Ses excipients sont : maltitol liquide, sorbitol (E420), benzoate de sodium (E211), acide citrique monohydraté (E330), arôme mûre, arôme vanille, eau purifiée.
Ses excipients à effet notoire sont : maltitol liquide, sorbitol (E420).
Quelles sont les précaution d'emploi ?
Ce médicament contient du sorbitol et du maltitol liquide (ou sirop de glucose hydrogéné). Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose.En raison de la présence de maltitol liquide et de sorbitol, ce médicament peut provoquer un effet laxatif modéré.
Valeur calorique : 2,3 kcal/g de maltitol liquide et 2,6 kcal/g de sorbitol, ce qui correspond à environ 28,4 kcal par dose de 15 ml et 9,5 kcal par dose de 5 ml.
Posologie du sirop Stodaline sans sucre
Ce médicament ne doit pas être utilisé chez l'enfant de moins de 2 ans sans avis médical.Chez l'adulte : 1 dose de 15 ml à l'aide du godet doseur, 3 à 5 fois par jour.
Chez l'enfant : 1 dose de 5 ml à l'aide du godet doseur, 3 à 5 fois par jour.
Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.
La durée du traitement ne doit pas dépasser une semaine. Toutefois, l'absence d'amélioration au bout de 3 jours doit amener à une consultation médicale.