Your cart
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Indications:
Les comprimés Steradent sont indiqués pour l'hygiène des prothèses dentaires.Propriétés:
Steradent Triple Action plus Nouvelle formule diffuse des microbulles contenant de l'Oxygène actif ayant pour mission de nettoyer en profondeur l'appareil dentaire, et en éliminer les bactéries. Sa formule non corrosive préserve de tout risque au niveau des parties métalliques du dentier, lui évitant toute dégradation. Un comprimé enlève 50% de plaque de plus qu'un brossage manuel, et 99.9% des bactéries sont éliminées, laissant la prothèse propre et nette.Conseils d'utilisation:
1. Rincer préalablement votre appareil à l'eau pour enlever les principaux résidus alimentaires, puis placer l'appareil dans un verre. 2. Remplissez le verre d'eau tiède et ajouter un comprimé Steradent. Ne pas utiliser d'eau bouillante car ceci pourrait endommager l'appareil. Laisser agir 10 minutes. 3.rincer soigneusement l'appareil avec de l'eau avant de le mettre en bouche. Après usage, jeter la solution et rincer le verre.Précautions d'emploi:
Ne pas mettre le comprimé dans la bouche, et ne pas boire la solution. Tenir hors de portée et de vue des enfants. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin. En cas d'éclaboussure, rincer abondamment avec de l'eau. Ne pas utiliser avec un autre nettoyant. Conserver dans un endroit sec et frais. ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue à l'un des ingrédients. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau puis demander une avis médical. jeter la solution et les résidus de comprimé dans un endroit approprié. Conserver la boite, la date de péremption, les précautions d'emploi, et le mode d'emploi y figurent. Nettoyant pour prothèse dentaire uniquement.Référence
Acl 6240633Code EAN : 3059946240633
Notre avis:
En utilisation une à deux fois par jour, ces comprimés promettent une hygiène sans faille.Steradent Triple Action plus est disponible à l'achat à bas prix sur la parapharmacie Archange-pharma.