Homeovox 60 comprimés

Homeovox 60 comprimés

Disponible
5,90 €
TTC

Avertissement

Ceci est un médicament, veuillez lire attentivement la notice ! Les informations relatives aux précautions d'emploi : interactions médicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables ainsi que la posologie sont détaillées par la notice de ce médicament, téléchargeable et imprimable en bas de descriptif.

Pour le résumé des caractéristiques du produit RCP, cliquer ici

Pharmacovigilance : Déclarer un effet indésirable

Page mise à jour le 17/01/2025

Notice

Indication

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans le traitement de la laryngite (des extinctions de voix et enrouement).

Composition

Pour un comprimé : Aconitum napellus 3CH, Arum triphyllum 3CH, Belladonna 6CH, Ferrum phosphoricum 6CH, Calendula officinalis 6CH, Spongia tosta 6CH, Mercurius solubilis 6CH, Hepar sulfur 6CH, Kalium bichromicum 6CH, populus candicans 6CH, Bryonia 3 CH. Excipients : saccharose, lactose, amidon, talc, stéarate de magnésium. Excipients à effet notoire : saccharose et lactose

Précaution d'emploi

Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans.

Posologie

Traitement préventif : 2 comprimés 5 fois par jour. Traitement curatif : 2 comprimés toutes les heures environ puis espacer les prises selon amélioration. A sucer lentement à distance des repas. La durée du traitement est limitée à 6 jours cependant l'absence d'amélioration au bout de 2 jours devra amener à consulter un médecin.

Contre indication

Chez l'enfant de moins de 6 ans à cause du risque de fausse route. En cas d'intolérance génétique au galactose, de déficit en lactase, de malabsorption du glucose et du galactose, du déficit en sucrase isomaltase ou d'intolérance au fructose.

Information complémentaire

Compte tenu de la présence d'Hepar sulfur 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'otite ou de sinusite sans avis médical.

Forme et présentation

Boîte de 60 comprimés sous plaquette thermoformées (PVC/Aluminium).

Mode d'administration

Voie orale

Fertilité - Grossesse - Allaitement

En l'absence de données expérimentales et cliniques et par mesure de précaution, l'utilisation de ce médicament est à éviter pendant la grossesse.

Commentaires

Aucun commentaire

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste