Indications:
Les comprimés vaginaux Gynophilus LP sont indiqués pour préserver naturellement la flore vaginale, pour: soulager l'onconfort vaginal (démangeaisons, irritations...) et pour éviter les récidives d'infections vaginales.Ils peuvent s'utiliser en relais d'un traitement local antifongique ou antibiotique, ou en même temps qu'un traitement oral.
Propriétés:
Gynophilus LP se présente sous forme de comprimés vaginaux, composés du complexe breveté Lcr Regenerans© qui associe des probiotiques (Lactobacillus casei rhamnosus Döderlein) et des prébiotiques afin de maintenir le pH vaginal, de créer une protection contre les agents infectieux ainsi qu'un environnement propice à une flore vaginale saine.
Un comprimé Gynophilus LP libère ses actifs de manière continue pendant 4 jours.
Conseils d'utilisation:
Humidifier le comprimé dans un peu d'eau puis insérer le comprimé au fond du vagin le soir au coucher, à raison d'un comprimé tous les 4 jours. Pour régénérer la flore : 2 comprimés à 4 jours d'intervalle. Pour éviter les récidives : 6 comprimés en respectant 4 jours d'intervalle entre chaque prise.
Précautions d'emploi:
Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Références :
Boite 2 comprimés : Acl 6278222 - Code EAN 3700244200613
Boite 6 comprimés : Acl 8168093 - Code EAN 3700244200743
Notre avis:
Ces comprimés sont un dispositif médical de classe IIa. La boite de 2 comprimés permet 8 jours d'efficacité, et la boite de 6 comprimés permet 24 jours d'efficacité.
Composition
Chaque comprimé Gynophilus LP contient 876,9mg de Lcr Regenerans©.