Indications:
Le complément alimentaire
Forté Nuit de Forté Pharma est indiqué pour contribuer à un endormissement plus raide et à un sommeil de qualité, grâce à des comprimés bi-couches pour un effet immédiat et un effet prolongé.
Propriétés:
Forté Pharma FortéNuit 8h se présente sous forme de comprimés bi-couches à double libération : la première couche possède une action immédiate et permet un endormissement plus rapide grâce à la Mélatonine dosée à 1,85mg; la 2e couche offre une action prolongée pour un sommeil de qualité pendant 8h, grâce à une association de plantes (Valériane, Passiflore et Pavot de Californie).
Dès la 2ème heure de sommeil, le relais est ainsi pris par la 2e couche, pour une nuit paisible de 8h !
Sans gluten, sans lactose ni sucres ajoutés, ces
comprimés ForteNuit contiennent également des vitamines B3 et B6, et du GABA (acide Gamma Amino Butyrique).
Conseils d'utilisation:
Prendre 1 comprimé FortéNuit le soir 1/2h avant le coucher, à avaler avec un grand verre d'eau.
Précautions d'emploi:
Tenir hors de portée enfants. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux enfants de moins de 12 ans. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.
Référence :
Acl : 2131771
Code EAN 3700221317716
Notre avis:
Efficace et sans accoutumance, FortéNuit permet de retrouver le plaisir de dormir toute la nuit ! Vu à la Tv... Et en plus en ce moment, bénéficiez d'une Offre de Remboursement, cliquez ici : ODR Forté Pharma FortéNuit.
Composition
Stabilisants (cellulose microcristalline, hydroxypropylcellulose, hydroxypropylmethylcellulose, sels de magnesium d'acides gras, acide stéarique), extrait sec de passiflore (Passiflora incarnata L.), extrait sec de valeriane (Valeriana officinalis L.), GABA (acide gamma-aminobutyrique), extrait sec de pavot de Californie (Eschscholzia californica Cham.), vit B3 (niacine), antiagglomérants (dioxyde de silicium, amidon de pomme de terre), mélatonine, vit B6 (chlorhydrate de pyridoxine).