Indications:
Advantage© chat et lapin -4kg est une solution pour spot-on à base d' imidaclopride et de buthylhydroxytoluène qui protègent les chat et lapins contre les puces pendant 3 à 4 semaines. Ce traitement peut être utilisé chez le chaton sevré de plus de 8 semaines et chez le lapin de compagnie dès 10 semaines.
Propriétés:
Le traitement Advantage© contient de l'imidaclopride, un antipuce très rapide d'action. C'est une molécule efficace contre les puces adultes, ainsi que sur les larves de puces, que l'on retrouve dans l'environnement du chat ou du lapin de compagnie et en particulier dans les habitations. Les stades larvaires des puces présents dans l'environnement sont tués lors du contact avec l'animal.
Ce traitement peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP) chez les chats après un diagnostic vétérinaire.
Conseils d'utilisation:
Utiliser 1 pipette par mois par chat. A utiliser en traitement ponctuel chez le lapin de compagnie, demander conseil à un vétérinaire. Pour la personne administrant la pipette :
- Bien se laver les mains après l'application
- Éviter tout contact du produit avec la peau, les yeux et la bouche.
- En cas de contact accidentel avec la peau, laver immédiatement avec de l'eau et du savon.
- En cas de contact accidentel avec les yeux, rincer abondamment à l'eau.
Si une irritation de la peau ou des yeux persiste ou en cas d'ingestion accidentelle du produit, consulter un médecin et lui montrer la notice.
Précautions d'emploi:
Le produit s'utilise par application cutanée et ne doit pas être administré par voie orale. Éviter le contact de la solution avec les yeux ou la bouche de l'animal traité. Veiller à ce que des animaux récemment traités ne puissent se lécher entre eux.
Référence :
Chats et lapin de moins de 4 kilos , 6 pipettes 0.4ml : Acl : 2145530 EAN : 4007221036623
Notre avis:
Simple et efficace, ce traitement est rapide d'utilisation et permet de garder ses animaux de compagnie en pleine santé !
Composition
Imidaclopride, buthylhydroxytoluène.